• Black Rock Shooter

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kevin²
    Mardi 28 Juin 2011 à 18:21

    Franchement, s'il ya des épisodes, je vais être un fan !!! :)

    Merci d'avoir mis ça sur ton blog je connaisait pas.

    2
    kalooou
    Mercredi 29 Juin 2011 à 03:04

    J'aime assez l'idée, et c'est juste à la fin que ça devient interessant... C'est impossible que ça se termine comme ça ! Alors je reste positive et je dit, "Vivement le suite !!!" =P

    3
    margotte917
    Samedi 26 Novembre 2011 à 23:25

    je kif  a mor se film jes pair qu'il y aura une seri qui va avec


     

    4
    zildalc
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 23:27

    je félicite les fondateur de se  film beaux boulo les gas 

    et surtou a toi qui la mi sur ron blog merci et bientop la noel et fin d'anée alore  bonne féte 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :