• Elsword Menue

    Elsword Menue

    Elsword Menue

     

    Elsword Menue

     

    Elsword Menue

     

    Elsword Menue

     

    PS : Mon pseudo est Ulie dans le jeux, passez moi un petit coucou si vous me croisez (:


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chunc
    Vendredi 17 Août 2012 à 11:19

    Je sais que vou éte coréun mer au japon il a un chose qui sa perle manga si vous kaler je suis sur que vous ferai un trépon manga svp ne jen jais pas vos perso et lore katrére je suis sure quil aura tu suser si vous le faite je souerte pou quou de réusite et de suser pervenai mois sur mois pseudo que jai cré sur elswor jai nomé chuncsempaiy

    2
    Talim Profil de Talim
    Vendredi 17 Août 2012 à 21:57

    Bonsoir Chunc,

    je n'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit, tu ne parles pas français ?

    Si c'est le cas, parle moi anglais je comprendrais mieu ^^

    ou réécrit ton texte j'ai vraiment rien compris excuse moi.

    Si tu veux qu'on se contacte dans le jeu, contacte moi sur Ulie, merci.

    3
    meh1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:08

    le meilleur jeu en ligne au monde, je vous le conseil !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :