• Fiche présentation Fairy Tail

    Fairy Tail saison 1

     

    Synopsis : [Animeka]

    Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier : un dénommé Salamander de Fairy Tail.

    Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Bora De Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander.

    Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail.

    Un monde de magie et d'aventures s'ouvre devant nos héros !

     

    Critique : [Animeka]

    Fairy tail a eu des débuts que je qualifierais difficiles. En effet le premier épisode n'était en aucun cas prometteur pourtant il y a de la bonne volonté, une OST géniale, les seiyuu sont excellents, la mise en scène est superbe, mais la ou ça pêche c'est du coté design des personnages et surtout l'animation. Oui, l'animation : A1 Picture et Satelight sont des studios réputés dans ce domaine et pourtant c'est là ou ça foire. Durant les scènes d'action on a souvent droit à des plans fixes ce qui gâche le dynamisme de la scène. Bon, heureusement toutes les scènes d'action ne sont pas composées de plans fixes. Cet anime a du potentiel, c'est un shonen sympa sans prise de tête.
    Fairy Tail est souvent comparé avec One piece. Alors oui on peut comparer la série à One Piece mais Fairy tail si vous voulez mon avis est tout de même bien supérieur a One piece, car je trouve que la série One piece dans s'est détériorée alors que Fairy tail qui est un nouveau venu arrive à s'en sortir et à nous proposer un bon divertissement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :