• La suite en anime ?

    Maria + Holic

     

    Donc, après cette fameuse question existencielle : " Mais y aura t-il une saison 2 à Soul Eater ?!'

    Je suis donc allée me renseigner et OUI Soul Eater continu... mais en SCAN.

    Et NON, il n'y aura plus JAMAIS d'anim's de cette série... Mais comme on dit, ne jamais dire jamais !

    Ou encore, l'espoire fait vivre ^^ Alors go les scans Trad pour ceux qui veulent vraiment savoir la suite

    sinon et bien... on colle ses deux main pointées vers le ciel et on récite une petite prière si je puis dire :)


  • Commentaires

    1
    Rhamyy Profil de Rhamyy
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:26

    Rooohh !!!  J'aimé tellement l'anim' :'( mais comme tu as dit "ne jamais dire jamais".

    2
    jojo97200
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:38

    hmm soul eater la saison 2 je patience toujour j'esper que c'est intéressent 

    3
    superstein
    Jeudi 12 Avril 2012 à 05:55

    tens pis........

    priére qu'il y et soul eater saison  2 ....

    je te pris au grand maitre shinigami

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:20
    Le scan dont tu parles est SOUL EATER NOT! Qui n'a presque rien a voir avec l'ancien animé donc pas de réjouisance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :