• Nouvel anime sur le blog !

    Densetsu No Yusha no Densetsu

    [ Comique - Drame - Heroic Fantasy / 24 épisodes ]

    Tombée dessus par hasard, je voulais tester cet univers d'Heroic F que je n'apprécie pas du tout

    en générale. Belle surprise avec Densetsu no Yusha ! une recette super classique mais pour moi ça marche !

    Les persos sont attachants et le design est top ! Idem pour l'histoire, m'enfin j'en suis pas rendue très loin.

    Bref, je vous laisse lire le synopsis, j'y retourne moi ha ha !

    Synopsis :

    L'histoire tourne autour de Raina Ryuto, un élève paresseux qui sommeille toujours à la Roland Imperial Special Academy. L'empire est en guerre contre le royaume d'Esutaburu, et notre héros et ses amis se retrouvent envoyés à la guerre où il perdra un grand nombre de ses amis.
    Après la bataille, Raina est envoyé sur une quête par l'Empereur Roland Shion Asutaaru où il devra chercher les reliques d'un "héros légendaire",
    en dépit de l'obscurité qui a commencé à consumer l'empire.

    Durant sa quête il découvrira qu'une malédiction mortelle se propage à travers le continent.

     

     NB : les 4 ers épisodes sont peut-être un peu destabilisants en vue de leur...
    manque de chronologie, mais c'est fait expres ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :