• Nouvel anime sur le blog !

    Nouvel anime sur le blog !

    Excel Saga

    [ Seinen - Comédie/Parodie/Action - 26 eps ] 

    Synopsis :

    Excel est l'indestructible agent de la mystérieuse organisation ACROSS. Son boulot consiste simplement à obéir aux ordres de son patron, le beau Il Palazzo (l’Immeuble, dans la langue de Dante), dont l’ambition n’est rien de moins que dominer le monde. Une tâche somme toute facile. Même si, de prime abord, les ordres donnés par l’Immeuble, enfin, le Building, enfin, le chef quoi, ne semblent pas vraiment devoir l’aider à progresser dans sa grande ambition... Avant l’arrivée de la belle Hyatt, Excel était le seul laquais d’Across. Et, malgré le fait qu’Hyatt manifeste une certaine tendance à mourir toutes les deux minutes, il semble bien qu’elles doivent désormais faire équipe. Une équipe à laquelle il faut ajouter Menchi, le chat d’Excel (ou est-ce un chien ?) et dont tout le monde ou presque cherche à faire un bon rôti...

    _______________________

    Après qu'FrenchxOtaku m'en a parlé, je suis allée jeter un coup d'oeil à cet anime

    et tu as raison, il est connu et je l'avais déjà vu étant plus jeune, c'est ce malheureux chien

    qui m'a fait ressortir les souvenirs avec l'ending xD Bref, que dire, c'est du Gintama des années 90,

    du GTO en carrément plus décallé du... de l'humour loufoque et complétement bidonnant ^^

    Merci FO de m'en avoir reparlé et bonne visio !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:16

    Un anime qui a " bercé " ma tendre enfance xD

    2
    FrenchxOtaku
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 16:32

    Yahooo ! Tu les a enfin mis x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :