• Présentation


    Éditeurs:

    Type:

    Statut:

    Disponible en FR: Oui

    Couts:

    Thèmes: ,

     

    Après son gros succès en Corée et au Japon, Elsword Online, un jeu dans le style « manga » arrive enfin en Europe. Le joueur pourra assumer les rôles d’Elsword avec ses amis, dans cette histoire basée sur le mode « multiplayer » d’action en ligne, avec des graphiques émotionnants dans un style de dessin animé japonais.

    Le joueur verra son personnage évoluer au fur et à mesure des centaines de quêtes disponibles et voir ainsi son personnage grandir d’un jeune aventurier à un héros de bataille prêt à affronter n’importe quel ennemi. Il est possible de choisir son héros parmi de nombreuses classes que le jeu offre et par conséquent, tracer son propre destin. Le jeu présente six personnages : Elsword, Rena, Aisha, Eve, Chung et Raven. On remarquera que Chung, un guerrier, est sous doute le personnage le plus stylé.

    Elsword Online s’apparente au jeu Grand Chase. Bien que ce dernier ne soit pas des plus captivants, Elsword redonne une chance aux déçus de Grand Chase, les réconciliant avec le genre. On découvre d’ailleurs qu’Elsword Online a son propre manga : Eltype. Ce manga est même disponible en ligne ; en effet, plusieurs volumes sont traduits en différentes langues.

    Source : Legamer.com

     

    [ Histoire ]

    Il ya longtemps, il existait un continent vide et noyé dans l'obscurité.

    Le sol était stérile, les mers orageuses et les catastrophes sauvages étaient partout. La terre elle-même était un désert aride. Le continent a été surnommé de plusieus façons ; «Le pays abandonné» ou «catastrophe de Dieu". Des légendes macabres grandissaient autour de ce lieu de désolation et le peuple de la terre l'évitait à tout prix.

    Un jour, cependant, a commencé une transformation miraculeuse. La terre était cultivée, des plantes partout ont commencées à germer, les mers se sont calmées, la tempête était une douce brise, et la vie retourna sur le continent.

    Il était un bijou énorme au milieu de ce miracle qui brillait à en défaire les ténèbres. Les gens étaient surpris de la force de cette pierre et se demandais ce que c'était. Fasciné, ils ont donné un nom à ce diament bleu : le joyau de la pierre El.

    Plusieurs générations passèrent et le sombre passé de ce continent est devenu une légende qui a été oubliée depuis longtemps. Plantes prospérées, le sol a donné de riches moissons, et a donné aux gens une vie insouciante. Ils n'appellent plus ce continent "les terres abandonnées par Dieu", mais plutôt, Elios.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lefy
    Mardi 15 Novembre 2011 à 22:49

    Se serai bien si Elsword serai en Manga et encore mieu isi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :