• Wolf's rain, nouvel anime sur le blog !

    Wolf's rain, nouvel anime sur le blog !

    [ Aventure - Drame - Post apocalyptique - Sci Fiction / 26 épisodes ]

    Tsume, un loup, cache sa véritable apparence et vit comme un humain. Il dirige un groupe de jeunes délinquants et dérobe la nourriture des aristocrates pour se survivre. Mais dans la même ville, Kiba, un autre loup, apparait. Il ne peut pardonner à Tsume de s'allier avec des humains, et l'attaque, chacun combattant pour garder son honneur. Leur duel est interrompu par Quent, un chasseur de loup qui tire sur Kiba. Il se retrouve capturé par la police contrôlée par les aristocrates...

    ____________

    Depuis le temps que je devais le mettre n'est ce pas ! Bon, vous donner mon avis serait inutile puisque je n'en ai pas pour le moment ( pas encore finit la série ) donc je suis allée voir sur Animekun où il y a pour la plus part un bon nombre de critique qui aide pas mal bref. Et bien c'est mitigé ! 50/50, soit nul soit pas arf, je vous laisse en juger !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kalooou
    Lundi 29 Août 2011 à 16:28

    Merci ! J'ai posté un commentaire en disant que j'aimerais bien avoir se manga et je le voi sur le blog quelque jour après (bon, plus que ça mais bon =P) !


    Donc,merci encore d'être à notre écoute et de faire un blog aussi bien !

    2
    kalooou
    Lundi 29 Août 2011 à 16:31

    T'aurais du mêtre une image de Kiba sous sa forme humaine... J'en connais plus d'une que ça aurais interessé =P

    3
    Talim Profil de Talim
    Lundi 29 Août 2011 à 17:17

    >< je savais pas que Kida était le beau goss de la série haha ^^  j'en mettrais une pour le menue de Wolf's rain tu me diras où en trouver si tu veux, parce que j'en ai pas vu beaucoup sur Zero Chan...

     

    et j'espere que tu déconnes parce que je l'ai mit le lendemain de ta demande :p

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 17:48

    Yeeaahhh Super !! Encore un super anim' de rajouter :D

    5
    kalooou
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:45

    lol nan j'te taquine ^^ oui, une image de lui et se seras parfait =P Aprés je crois en avoir une ou deux sous la main ! on veras ça la prochaine fois que j'te vois sur le tchat ^^


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :