• New du jour !

    New du jour !

    Oui je sais ça fait longtemps que c'est sorti et comme d'habitude je suis en retard !

    Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit,
    la 1ere saison de Fairy Tail est maintenant disponible en Version Française

    pour les petits flemmards ou ceux qui préfèrent tout simplement notre belle langue ou...

    bref, je vous invite donc à découvrir cet anime (: !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:01

    Trroooopp bien !! =D 

     

    mais j'suis habitué au vostfr donc je reste au vostfr .... j'imagine meme pas les voix en VF xD

    2
    Teana-chan Fan 787 Profil de Teana-chan Fan 787
    Lundi 5 Septembre 2011 à 13:36

    Ha ha c'est grace a moi si il s'en est souvenu XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :